Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario)  M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 12 décembre 2012


AVERTISSEMENT AUX INVESTISSEURS – EMERGING WORLD PHARMA, INC.


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avise les investisseurs de l'Ontario de faire preuve de prudence lorsqu'ils font affaire avec des représentants d'Emerging World Pharma, Inc. (Emerging World).

Bien qu'Emerging World déclare que son siège social est situé à Sunyani, au Ghana, ses dirigeants et son administrateur sont des résidants de l'Ontario et ses titres se négociaient sur le marché hors cote des États-Unis.

Le 6 décembre 2012, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a interdit la négociation des actions d'Emerging World en indiquant que « des questions ont été soulevées sur la pertinence et l'exactitude de communiqués de presse et d'autres déclarations publiques portant sur les activités et la situation financière d'Emerging World » [traduction].

La négociation des actions d'Emerging World a été suspendue pour une période de 10 jours, qui prend fin à 23 h 59 (HNE) le 19 décembre 2012.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou compagnie offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs, accessible à l'adresse www.osc.gov.on.ca.

Si vous avez des questions ou des renseignements relativement à cette affaire, veuillez communiquer avec l'InfoCentre de la CVMO au 1 877 785-1555.


-30-


Renseignements, médias : media_inquiries@osc.gov.on.ca Alison Ford
Spécialiste des relations avec les médias
416 593-8307

Follow us on Twitter: OSC_News

Renseignements, investisseurs : InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)