Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8
Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 7 novembre 2012


La CVMO annonce les noms des nouveaux membres de l'équipe de la haute direction de la Commission


TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a accueilli de nouveaux membres dans l'équipe de la haute direction, laquelle doit faire preuve d'un leadership dynamique dans le cadre de la mise en œuvre de l'orientation stratégique de la CVMO en tant qu'un organisme de réglementation des valeurs mobilières proactif, agile et efficace.

  • Eleanor Farrell s'est jointe à la CVMO à titre de directrice du nouveau bureau de l'investisseur. Mme Farrell a déjà travaillé à l'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada, en plus d'avoir exercé le droit en pratique privée chez Osler, Hoskin et Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.
  • Debra Foubert revient à la CVMO à titre de directrice, Conformité et réglementation des compagnies inscrites. Auparavant, elle travaillait au sein du Groupe Financier Banque TD à titre de vice-présidente associée de la conformité. En 2010, Mme Foubert a dirigé la préparation initiale de la Direction des instruments dérivés de la CVMO dans le cadre d'un détachement du Groupe Financier Banque TD.
  • H.R. (Harold) Goss s'est joint à la CVMO à titre de directeur, Services généraux. Plus récemment, M. Goss a occupé les postes de directeur général des finances et de trésorier au sein de la Société immobilière de l'Ontario.
  • Huston Loke s'est joint à la CVMO à titre de directeur, Financement des entreprises. M. Loke possède une profonde connaissance des marchés financiers, y compris des instruments dérivés et d'autres instruments complexes, qu'il a acquise dans le cadre de son ancien travail chez DBRS Limited.

De plus, Jill Homenuk a été promue au poste de directrice, Communications et affaires publiques, quittant ainsi son poste de chef principale des communications. Leslie Byberg a quant à elle accepté d'occuper un nouveau poste à titre de directrice, Stratégie et risques, afin de diriger la création de la capacité interne en matière de gestion des risques et de développement stratégique. Elle occupait auparavant le poste de directrice, Financement des entreprises.

« L'équipe de la haute direction apporte à la CVMO une vaste expérience, de l'expertise technique et du talent, lorsqu'elle affronte les défis que présente la réglementation des marchés financiers complexes et interreliés dans l'intérêt des participants au marché et des investisseurs », indique Maureen Jensen, directrice générale. « Les nouveaux cadres supérieurs aideront à mettre à profit les forces de notre équipe de direction actuelle en collaborant dans des domaines importants comme la participation des investisseurs, l'élaboration de politiques, la supervision de la conformité, l'analyse du risque et l'engagement de la CVMO consistant à assurer un milieu de travail attrayant, moderne et performant. »

Un organigramme représentant toute l'équipe de direction de la CVMO est accessible sur le site Web de la CVMO.

La CVMO administre et applique les mesures législatives de la province de l'Ontario en matière de valeurs mobilières. Son mandat en vertu de la loi est de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci.


-30-


Renseignements, médias : media_inquiries@osc.gov.on.ca Alison Ford
Spécialiste des relations avec les médias
416 593-8307

Follow us on Twitter: OSC_News

Renseignements, investisseurs : InfoCentre de la CVMO
416 593-8314
1 877 785-1555 (sans frais)