Nouvelles et événements

Communiqué

Ontario Securities
Commission


20, rue Queen Ouest
C.P. 55, bureau 1900
Toronto (Ontario) M5H 3S8

Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 6 janvier 2011


Le personnel de la CVMO retire sa requête après que Nunavut Iron Ore Acquisition Inc.
a accepté de se conformer aux exigences d'information de la Commission


TORONTO – Le personnel de la CVMO a déposé une requête urgente d'interdiction d'opérations relativement à l'offre d'achat visant à la mainmise de Nunavut Iron Ore Acquisition Inc pour l'empêcher d'acquérir le 10 janvier 2011 les titres de Baffinland visés par son offre. Le personnel s'inquiétait du fait que les actionnaires de Baffinland ne disposaient pas d'information suffisante pour prendre une décision à l'égard de l'offre de Nunavut. Le personnel est parvenu à un accord avec Nunavut conformément à ce qui est indiqué dans le communiqué de cette dernière daté du 5 janvier 2011.

Nunavut a convenu qu'elle ne prendra livraison d'aucune action de Baffinland le 10 janvier 2011. Par la suite, afin que Nunavut prenne livraison des actions ordinaires aux termes de son offre, elle devra :

  1. soit modifier son offre pour permettre le paiement des actions de Baffinland sous forme de bons de souscription, comme l'indique son communiqué du 29 décembre 2010, et prolonger son offre pendant au moins 10 jours;
  2. soit modifier son offre pour indiquer clairement qu'elle retire sa proposition de paiement sous forme de bons de souscription et prolonger son offre pendant au moins 10 jours.

Cette entente vise à fournir aux actionnaires de Baffinland suffisamment d'information et de temps pour étudier l'offre de Nunavut et toute modification qui y serait apportée.

Par conséquent, le personnel a comparu devant la Commission le 6 janvier 2011 pour expliquer cette entente et retirer sa requête.


-30-


Renseignements, médias : Wendy Dey
Directrice des communications et des affaires publiques
416-593-8120

Dylan Rae
Spécialiste des relations avec les médias
416-595-8934

Theresa Ebden
Spécialiste principale des communications
416-593-8307