Nouvelles et événements

Communiqué



Ontario
Securities
Commission


20 Queen St. W.
22nd Floor
Toronto, ON M5H 3S8
Commission des
valeurs mobilières
de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 7 février 2018


La CVMO présente les membres du Comité consultatif en matière de technologie financière pour 2018

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a présenté aujourd'hui les nouveaux membres de son Comité consultatif en matière de technologie financière, qui conseillera le personnel de la CVMO sur l'évolution et les tendances de l'univers de la technologie financière et les défis particuliers auxquels doivent faire face aux entreprises innovantes dans le secteur des valeurs mobilières.

« Cette année, le Comité consultatif en matière de technologie financière comprend des acteurs clés provenant de l'ensemble de la communauté des technologies financières, que soit de centres d'innovation, de jeunes entreprises ou d'institutions financières, a déclaré Pat Chaukos, directrice adjointe de la Rampe de lancement de la CVMO. Ce comité joue un rôle essentiel à titre de conseiller de la CVMO en vue de répondre aux nouvelles demandes de ce secteur en croissance rapide. »

Les membres du comité sont les suivants :
Alan Lysne, Ryerson Futures Inc.
Asif Qayyum, PwC Canada
Barrie Laver, Banque Royale du Canada
Carol Derk, Borden Ladner Gervais s.r.l.
Christine Day, Questrade Financial Group
Christian Lassonde, Impression Ventures
Dan Rosen, d1g1t Inc., Université de Toronto
George Bordianu, Paradiso Ventures
Gillian Stacey, Davies Ward Phillips & Vineberg s.r.l.
Hitesh Rathod, NexusCrowd Inc.
John Lee, Groupe TMX
Paritosh Gambhir, KPMG s.r.l.
Raymond Luk, Hockeystick Co.
Robert Kirwin, VigilantCS
Roy Kao, district de la découverte MaRS
Silvio Stroescu, BMO Ligne d'action
Stephanie Choo, Portag3 Ventures

Les membres du Comité consultatif en matière de technologie financière, qui ont des mandats de un an, se réunissent une fois par trimestre. Le comité sera présidé par Pat Chaukos, qui dirige l'initiative de Rampe de lancement.

La Rampe de lancement de la CVMO (www.osclaunchpad.ca) est la première équipe mise spécialement sur pied par un organisme de réglementation des valeurs mobilières au Canada pour aider directement les entreprises de technologie financière admissibles à s'y retrouver en matière d'exigences réglementaires. La Rampe de lancement de la CVMO s'efforce de faire en sorte que la réglementation suive le rythme de l'innovation dans le domaine numérique. 

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse http://www.osc.gov.on.ca.


-30-


Renseignements, médias: media_inquiries@osc.gov.on.ca    

Suivez-nous sur Twitter: cvmo_nouvelles

Renseignements, investisseurs:     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)