La CVMO organise des télérencontres de discussion durant le mois de la prévention de la fraude

Pour diffusion immédiate CVMO

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) organisera des télérencontres de discussion les 2 et 30 mars, durant le mois de la prévention de la fraude, pour aider les gens à s'informer davantage sur les fraudes et les escroqueries qui ciblent fréquemment les investisseurs de l'Ontario.

Les télérencontres de discussion permettent à la CVMO de communiquer avec des milliers d'Ontariens à la fois. Ces télérencontres ressemblent beaucoup aux tribunes téléphoniques durant lesquelles le personnel de la CVMO fournit de l'information, répond aux questions et effectue des sondages en direct au téléphone.

Pour obtenir des conseils supplémentaires sur la protection de votre argent, suivez le mot-clic #FPM2017 ou les gazouillis de @smarter_money.

Détails de l'événement :

Date : Jeudi 2 mars 2017
Heure : 18 h 30 à 19 h 30
Emplacement : L'événement se déroulera au téléphone.
Pour s'inscrire : Consultez la page « Discours et événements » du site Web de la CVMO sous l'onglet « Nouvelles et événements » à l'adresse www.osc.gov.on.ca. Cliquez sur la télérencontre du 2 mars pour vous y inscrire.

Date : Jeudi 30 mars 2017
Heure : 18 h 30 à 19 h 30
Emplacement : L'événement se déroulera au téléphone.
Pour s'inscrire : Consultez la page « Discours et événements » du site Web de la CVMO sous l'onglet « Nouvelles et événements » à l'adresse www.osc.gov.on.ca. Cliquez sur la télérencontre du 30 mars pour vous y inscrire.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse www.osc.ca.

 

-30-

Renseignements, médias :

Renseignements, investisseurs :