PFS Investments Overseas Division

Pour diffusion immédiate CVMO Alertes à l'intention des investisseurs

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) met en garde les investisseurs que la société PFS Investments Overseas Division (PFSOD) n'est pas inscrite pour vendre des valeurs mobilières en Ontario. 

PFSOD est une société de la Floride qui semble cibler les victimes ontariennes d'un stratagème d'investissement impliquant First Global Ventures S.A. (FGV). Dans le cadre de ce stratagème, les investisseurs ontariens ont acheté des actions de la Altar Energy Corporation, que FGV a par la suite échangées contre des actions de Petromed. PFSOD a communiqué avec les anciens investisseurs de FGV pour leur offrir d'acheter leurs actions de Petromed ou de les échanger contre des actions d'une autre société.

La CVMO, de même que les commissions des valeurs mobilières de l'Alberta, du Manitoba, du Nouveau-Brunswick et de la Saskatchewan, a rendu des ordonnances permanentes d'interdiction d'opérations à l'encontre de FGV. 

La Commission des valeurs mobilières du Manitoba a publié un avertissement concernant des sollicitations effectuées par PFSOD.

Il convient de noter que PFSOD n'a aucun lien avec la véritable maison de courtage appelée PFS et ne devrait pas être confondue avec elle.

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse www.osc.ca.

 

-30-

Renseignements, médias :

Renseignements, investisseurs :

InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)

Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur LinkedIn