Nouvelles et événements


Salle de presse


Sur cette page :


La CVMO est l'organisme de réglementation chargé de réglementer les marchés financiers dans la province de l'Ontario. Son mandat en vertu de la loi est de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci.


Demandes de renseignements généraux


Consultez notre page Communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.


Renseignements, médias


Pour recevoir une réponse rapide, veuillez envoyer votre demande de renseignements pour les médias, y compris votre date d'échéance et le nom de votre organisme, à l'adresse suivante :
media_inquiries@osc.gov.on.ca

Dernières nouvelles



S'abonner à la liste des médias


Les abonnés recevront des avis par courriel lorsque nous publions des communiqués, des avis du Bureau du Secrétaire et d'autres avis sur notre site Web. Pour vous abonner aux alertes ou pour mettre à jour vos préférences, consultez notre page Abonnements..


Personnes-ressources pour les médias

Kristen Rose
Chef des affaires publiques
416-593-2336

Kate Ballotta
Spécialiste principale des affaires publiques
416-593-8281

Carolyn Shaw-Rimmington
Directrice des communications et des affaires publiques
416-593-2361

Ressources pour les médias



Présence de médias à des instances tenues devant la Commission


L'article 8.3 des Règles de procédure de la CVMO présente les règles auxquelles doivent se soumettre les médias pour participer aux audiences. Comme mentionné à l'article 8.3, toute requête en vue d'effectuer un enregistrement vidéo ou audio d'une audience doit être présentée par écrit au secrétaire au moins 5 jours avant la date de l'audience au cours de laquelle l'enregistrement audio ou vidéo sera effectué. Pour faire une telle requête, envoyez un courriel à l'adresse registrar@osc.gov.on.ca.


Dossiers publics


pour obtenir des dossiers publics ou obtenir toute information relative aux dossiers publics.







Back to Top