Nouvelles et événements

Communiqué



Ontario
Securities
Commission


20 Queen St. W.
22nd Floor
Toronto, ON M5H 3S8
Commission des
valeurs mobilières
de l'Ontario
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

September 06, 2017


La CVMO annonce la tenue d'une table ronde pour discuter du troisième examen annuel des progrès réalisés sur le plan de la représentation des femmes au sein des conseils d'administration et aux postes de dirigeants

TORONTO – La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a annoncé aujourd'hui qu'elle tiendra une table ronde afin de discuter des conclusions de son troisième examen annuel de l'information déclarée en vertu du Règlement 58-101 sur l'information concernant les pratiques en matière de gouvernance relativement à la représentation des femmes au sein des conseils d'administration et aux postes de dirigeants. Les conclusions de cet examen seront publiées au cours des prochaines semaines.

L'événement comprendra un débat d'experts sur les résultats de l'examen et présentera les avantages, les difficultés et les expériences en ce qui a trait aux exigences d'information sur la représentation des femmes au sein des conseils d'administration et aux postes de dirigeants. Parmi les experts qui participeront au débat se trouvent des représentants des émetteurs, des investisseurs, des conseillers en matière de procuration et des experts en matière de gouvernance d'entreprise.

La table ronde aura lieu le 24 octobre 2017, de 9 h à 11 h, au 22e étage des bureaux de la Commission, situés au 20, rue Queen Ouest, à Toronto, en Ontario.

Des renseignements supplémentaires concernant la table ronde, y compris l'ordre du jour, la liste des experts et des renseignements sur la façon dont les parties intéressées peuvent s'inscrire pour y assister, seront publiés au cours des prochaines semaines.

Les membres des médias qui désirent assister à la table ronde sont invités à envoyer un courriel à l'adresse media_inquiries@osc.gov.on.ca

La CVMO a pour mandat de protéger les investisseurs contre les pratiques déloyales, irrégulières ou frauduleuses et de favoriser des marchés financiers justes et efficaces en plus de promouvoir la confiance en ceux-ci. Nous invitons les investisseurs à vérifier l'inscription de toute personne ou société offrant des occasions de placement et à consulter le matériel d'information de la CVMO à l'intention des investisseurs accessible à l'adresse http://www.osc.gov.on.ca/fr/accueil.htm.


-30-


Renseignements, médias: media_inquiries@osc.gov.on.ca    

Suivez-nous sur Twitter: cvmo_nouvelles

Renseignements, investisseurs:     InfoCentre de la CVMO
416-593-8314
1-877-785-1555 (sans frais)